Les pieds humides et froids signifient souvent la fin prématurée d'une belle tournée. Avec des chaussettes mouillées et des pieds froids, il n'est vraiment pas question d'apprécier le voyage ! Malheureusement, la pluie et le froid ne peuvent jamais être totalement exclus, surtout sous nos latitudes. Les surchaussures pour bicyclettes constituent une solution ingénieuse à ce problème. Vous mettez simplement les sur-chaussures de vélo par-dessus vos chaussures lorsque cela est nécessaire et vous protégez ainsi vos pieds de manière extrêmement efficace contre le froid et l'humidité ! Grâce à la matière déperlante des sur-chaussures de vélo, vos chaussures et vos pieds restent au sec même sous une pluie battante.
Avec les vêtements de pluie et les sur-chaussures de vélo, votre plaisir de rouler est entièrement préservé jusqu'à la fin de la randonnée !
Les avantages d'une surchaussure vélo:
Lors de balades boueuses, les sur-chaussures de vélo protègent vos chaussures de vélo de la boue et de l'humidité pénétrante. Non seulement vous n'aurez pas à nettoyer vos chaussures de vélo, mais vous en profiterez plus longtemps ! Un simple pull-over de la surchaussure assure un bon ajustement et une fermeture velcro à fermeture parfaite ou une fermeture éclair au talon assure le maintien nécessaire de votre surchaussure.
Mais pas seulement pour les chaussures de vélo.
Mais une surchaussure n'est pas seulement utile sous la pluie et dans la boue. En particulier en hiver, ils peuvent être un très bon compagnon pour votre excursion. Tout le monde n'a pas de chaussures de vélo spéciales pour l'hiver, donc sans sur-chaussure, le froid peut rapidement pénétrer de l'extérieur vers l'intérieur. Les surchaussures permettent d'y remédier.
Pour un ajustement idéal, nous proposons des couvre-chaussures de différentes tailles dans notre boutique. Grâce à leur faible encombrement et à leur poids minimal, vous pouvez toujours transporter les couvre-chaussures dans votre sac à dos et les utiliser rapidement en cas de besoin. Selon le modèle, ils peuvent également être transportés dans la poche de votre maillot. Si vous avez des orteils sensibles au froid, nous vous recommandons un couvre-orteils en softshell, qui protège les orteils de l'humidité et du vent.