Économise les frais de port en ajoutant au moins 3 articles à ton panier, quels que soient les produits !

Élimination et recyclage

Les informations suivantes sont destinées aux personnes qui utilisent des piles ou des produits avec des piles intégrées et ne les revendent plus sous la forme dans laquelle elles leur ont été livrées (utilisateurs finaux) :

Reprise non payée des piles usagées

Les piles ne doivent pas être jetées avec les déchets ménagers. Vous êtes légalement tenu de rapporter les piles usagées afin de garantir une élimination appropriée. Vous pouvez rapporter les piles usagées à un point de collecte municipal ou à votre détaillant local. En tant que distributeur de piles, nous sommes également tenus de reprendre les piles usagées. Notre obligation de reprise des piles usagées se limite aux piles usagées du type de celles que nous proposons ou avons proposées comme piles neuves dans notre gamme de produits. Les piles usagées du type susmentionné peuvent donc soit nous être retournées avec un affranchissement suffisant, soit être remises gratuitement directement à notre entrepôt d'expédition à l'adresse indiquée dans les mentions légales.

Signification des symboles des piles

Les piles sont marquées du symbole d'une poubelle barrée (voir ci-dessous). Ce symbole indique que les piles ne doivent pas être jetées dans les ordures ménagères. Pour les piles contenant plus de 0,0005 % de mercure en masse, plus de 0,002 % de cadmium en masse ou plus de 0,004 % de plomb en masse, le nom chimique du polluant concerné est indiqué sous le symbole de la poubelle - "Cd" pour le cadmium, "Pb" pour le plomb et "Hg" pour le mercure.