Pantalons et collants de vélos

Nicht nur bei Kälte sind lange Fahrradhosen echt praktisch! Für dein Wintertraining gibt es keine Alternative, du musst deine Beine mit einer langen Thermo-Hose warmhalten. Und gerade auf dem Mountainbike ist eine Bike-Hose mit langen Beinen auch immer ein guter Schutz vor allem, was neben dem Trail wächst. Warum du nicht einfach in irgendeiner Trainingshose auf dein Fahrrad steigen solltest? Und sind lange Radhosen für Damen anders als Fahrradhosen für Herren?

Aucun résultat trouvé pour le filtre !

Short de cyclisme long - les compagnons parfaits pour les circuits froids et humides

 Lorsqu'il fait vraiment sale, humide et froid, il est généralement préférable de porter des shorts de vélo longs sur les sentiers. Surtout en hiver et en automne, il est plus confortable de couvrir complètement ses jambes et de ne pas se contenter du classique short de vélo. Que vous recherchiez un pantalon de descente décontracté, un cuissard à bretelles sportif, des leggings, un pantalon softshell chaud ou un pantalon de pluie imperméable, nous avons le pantalon qu'il vous faut dans notre magasin. Il peut également être avantageux de porter des shorts de cyclisme longs pendant les mois les plus chauds, c'est pourquoi nous vous proposons des modèles particulièrement respirants. Dans notre boutique, vous trouverez le cuissard idéal pour chaque condition, et bien sûr, nous avons aussi la bonne coupe pour les femmes. Pour vous donner une meilleure idée des différents types de pantalons, nous les avons énumérés ci-dessous :

Downhill Pant
Ce long short de cyclisme est proposé dans une coupe décontractée et avec beaucoup de style. Ils offrent non seulement un look cool mais aussi la meilleure protection. Le pantalon Downhill est le représentant le plus robuste de cette catégorie et s'appuie sur des matériaux résistants aux déchirures. Vous chercherez probablement en vain des poches ici, mais des inserts extensibles sont souvent cousus dans la zone du siège et des genoux pour augmenter la liberté de mouvement. Normalement, les pantalons longs de descente sont également préformés de manière ergonomique, c'est-à-dire que les genoux sont légèrement pliés.

Le short cycliste serré
Le short cycliste serré est principalement conçu pour les cyclistes sur route. Ils protègent vos jambes du vent et du froid, même lors de longues randonnées cyclistes par temps glacial. Ils sont le bon choix lorsqu'il fait trop froid, même pour les réchauffeurs de bras et de jambes. Les matériaux de haute qualité permettent un transport rapide de l'humidité et empêchent l'eau de pénétrer.

Pantalon softshell
Le pantalon softshell est particulièrement utile en hiver. Ils vous gardent au chaud et sont déperlants. Une grande respirabilité est également importante ici, car si vous travaillez dur, vous commencerez à transpirer même dans la glace et la neige.

Pantalon de pluie
En Allemagne notamment, il peut malheureusement pleuvoir des cordes, même en été. Dans ce cas, le pantalon de pluie est tout indiqué, car il vous permet de poursuivre votre excursion sans vous mouiller. Ils sont généralement coupés un peu plus larges afin de pouvoir les enfiler simplement par-dessus vos chaussures et vos vêtements. Vous n'avez donc pas besoin de vous changer complètement et vous pouvez préparer le pantalon de pluie en un rien de temps.

Biblong
Un biblong est toujours une bonne option quand il fait trop frisquet pour les shorts. Il est fondamentalement identique au célèbre cuissard à bretelles, mais avec des jambes longues et généralement aussi avec deux boucles que vous tirez sur vos épaules comme des bretelles. Le tissu est tiré vers le haut afin que votre dos et vos hanches soient également réchauffés en dessous.

Le polyvalent pour tous les usages
Vous pouvez également trouver des versions zippées de certains pantalons de cyclisme dans notre boutique. Une petite fermeture éclair transforme le cuissard long en short de vélo, ce qui vous permet d'être parfaitement préparé à tous les temps et de le porter aussi bien en été qu'en hiver. D'une pierre deux coups, pour ainsi dire.