Bike-Leasing

Louez votre vélo chez BMO

Vous avez trouvé le vélo de vos rêves dans notre gamme et vous préférez le louer par l'intermédiaire de votre employeur plutôt que de l'acheter ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous vous montrons ici comment fonctionne le leasing de vélo, quels sont les avantages dont vous bénéficiez et avec quels partenaires vous pouvez louer votre vélo chez nous.

 

Qu'est-ce que le leasing de vélos ?

Avec le leasing de vélos, vous choisissez le vélo que vous voulez et vous le payez mensuellement à votre employeur en tant que véhicule d'entreprise. Bien entendu, vous pouvez utiliser votre vélo pendant votre temps libre. Il n'est pas uniquement destiné aux déplacements domicile-travail. En fonction de la durée du contrat de leasing, vous payez 36 à 48 mensualités de leasing. Si votre vélo loué reste le vélo de vos rêves, vous pouvez l'acheter à votre employeur pour une valeur résiduelle et il devient votre propriété. Si vous souhaitez louer un autre vélo à l'expiration de votre contrat, le processus recommence.

 

Quels sont les avantages du leasing de vélos ?

  • Votre employeur loue le vélo et le paiement mensuel de la location est déduit de votre salaire brut. En convertissant votre salaire, vous économisez de l'argent - généralement de 20 à 40 % par rapport à l'achat direct d'un vélo.
  • Vous pouvez facilement assurer votre vélo contre le vol, les défauts de matériel et de production, les dommages accidentels et la perte totale.
  • Contrairement à l'achat direct, le prix d'achat n'est pas dû en une seule fois. Au contraire, les mensualités du leasing sont simplement déduites de votre salaire brut et la charge financière est répartie sur toute la durée du leasing.
  • Vous protégez l'environnement en utilisant votre vélo.
  • Vous pouvez utiliser le vélo de vos rêves à toutes les sauces, que ce soit pour vos déplacements quotidiens, pour une excursion à vélo ou pour vos vacances.
  • Qu'il s'agisse d'un VTT, d'un vélo de ville ou d'un gravel bike, vous pouvez louer n'importe quel vélo.
  • Avec certains partenaires, vous pouvez également inclure dans le contrat de leasing des accessoires de vélo tels qu'un antivol sécurisé.
  • Le concept de leasing ne vous offre pas seulement des avantages, votre employeur en profite également.

 

Quelles conditions devez-vous remplir ?

Pour que vous puissiez louer le vélo de vos rêves auprès de votre employeur allemand ou autrichien, celui-ci doit avoir conclu un contrat-cadre de leasing avec l'un de nos partenaires de leasing. Si votre employeur ne propose pas de leasing de vélos, ce n'est pas un problème. Vous pouvez vous inscrire à tout moment auprès de l'un de nos partenaires de leasing. Vous trouverez de plus amples informations sur les sites web de nos partenaires.

 

Comment louer le vélo de vos rêves ?

Étape 1 : Trouvez le vélo de vos rêves dans le magasin.

Étape 2 : Soumettez une demande à l'aide du formulaire ci-dessous.

Étape 3 : Nous contactons le partenaire de location et il s'occupe du reste.

Étape 4 : Le vélo de vos rêves est livré à votre domicile.

 

Avec quel partenaire puis-je louer un vélo ?

Il existe d'innombrables prestataires sur le marché allemand. Nous travaillons avec les partenaires les plus importants. Vous pouvez louer le vélo de vos rêves chez nous via les fournisseurs suivants : JobRadBusinessBikeBike Leasing ServiceEuroradLease a Bikemein-dienstrad.de et Radelnde Mitarbeiter.

 

JobRad-Logo

Business-Bike-Logo

Bike-Leasing-Logo Eurorad-Logo Lease-a-Bike-Logo mein-dienstrad-logo Radelnde-Mitarbeiter-Logo

 

Formulaire de location de vélo

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.
Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.