Alternative Empfehlungen

Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !

Prix dont TVA plus frais de port
TRP Frein G-SPEC Trail SLC - roue arrière
Description
Le G-Spec Trail de TRP combine les meilleures caractéristiques du frein G-Spec DH dans un seul package. La différence entre la version DH et le Trail SLC est que la puissance de la version DH a seulement été adaptée à la large gamme de vitesses lors de la pratique du trail et qu'elle a été allégée en poids. Le G-Spec est équipé du même étrier à ailettes en aluminium usiné CNC que la version DH et les nouveaux pistons de frein inégaux (2 x 14 mm / 2 x 16 mm) permettent une meilleure modulation des forces de freinage. Les leviers de frein en carbone du style Aaron Gwin - sont reliés à un boîtier léger et offrent un contrôle optimal.
- Domaine d'application : cross country, trail
- Technologies : Levier carbone Aaron Gwin, piston de frein dépareillé
- Matériau Brake Lever : Carbon
- Matériau boîtier/étrier de frein : aluminium CNC
- Fluide de frein : huile minérale
- Réglage sans outil de la largeur du levier de frein
- Compatible avec Shimano I-Spec II et SRAM Matchmaker
- Poids : 320 g
- La longueur de la ligne : 1900 mm
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Noir |
Cote de Serrage du Guidon | 22,2 mm |
Variante | RH |
Étrier de frein standard | PM - Postmount |
Côté de Montage | à droite |
Milieu de freinage | Hydraulique |
Poids | 0,32 kg |

Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !

Prix dont TVA plus frais de port