Alternative Empfehlungen

Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !

Prix dont TVA plus frais de port
TRP Dérailleur arrière TR12 M-850 12 vitesses - noir
Description
Le TR12 fait partie de la nouvelle gamme de dérailleurs arrière de TRP. Il s'agit du nouveau dérailleur arrière révolutionnaire à 12 vitesses pour les vélos de trail et d'enduro. Le TR12 se différencie des autres dérailleurs arrière du marché par le Hall Lock, qui tire son nom du mécanicien du champion UCI-DH Aaron Gwinn et qui minimise le mouvement du dérailleur arrière autour du boulon de fixation lorsqu'il est fermé, ce qui apporte une stabilité supplémentaire et réduit le bruit. Une autre caractéristique unique est le changement de vitesse séquentiel, qui permet une vitesse de changement de vitesse et des taux de réponse élevés en tout-terrain, ce qui rend ce dérailleur arrière haute performance idéal pour déchiqueter vos sentiers.
- Technologie de verrouillage de Hall
- Embrayage à cliquet
- Nombre d'engrenages : 12
- Taille maximale de la cassette : 51 dents
- Compatibilité avec la chaîne : 12 vitesses
- Roulements : roulements étanches en acier inoxydable
- Matériau de la cage : aluminium, fibre de carbone
- Matériau du ressort : acier inoxydable
- Poids : 282 g
Hall Lock ™
.Le mécanicien d'Aaron Gwin, John Hall, a identifié le mouvement du dérailleur arrière autour de la suspension comme la principale source de bruit. Pour y remédier, il a développé le Hall Lock ™ : un embrayage à friction qui arrête la rotation autour de la suspension du dérailleur arrière et dont la force est réglable pour toujours correspondre idéalement au triangle arrière. Un réglage approprié permet d'éviter le bruit, mais le dérailleur arrière reste suffisamment libre de ses mouvements pour qu'aucun dommage ne survienne en cas de choc. Pour changer la roue, le Hall Lock ™ peut être simplement déverrouillé.
Embrayage à cliquet
L'embrayage à cliquet offre une résistance suffisante et une usure minimale grâce à sa grande surface d'embrayage. En fonction du débattement de la suspension et du style de conduite, sa force peut être réglée individuellement et elle peut être déverrouillée en appuyant sur un bouton pour changer de roue. En fonction de la taille de la bande passante, l'embrayage à cliquet peut être réglé avec une tension plus forte ou plus faible afin que le dérailleur arrière fonctionne toujours de manière optimale avec la chaîne, la cassette et le triangle arrière.
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Noir |
Compatibilité | 12 fois |
Longueur de la Cage | Long |

Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !

Prix dont TVA plus frais de port