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Santa Cruz Hightower 2 AL S - Braise et carbone
Description
S'il y a un vélo qui correspond à votre mixtape préférée, c'est le Santa Cruz Hightower. Avec une articulation de l'amortisseur à tringlerie inférieure et une géométrie réglable actualisée, ce ''Engineering Best Of....'' combine quelques-uns des meilleurs réglages pour créer le partenaire de sentier idéal. Le Hightower a été le vélo de trail le plus polyvalent de Santa Cruz depuis son introduction. Il est plus agile que son grand frère Megatower à suspension, mais plus confiant sur les terrains techniques que son cousin agile Tallboy. Le Hightower marque des points là où les pistes sont longues et exigeantes et où les montées abruptes sont récompensées par de véritables descentes. L'amortisseur VPP, contrôlé par le guignol inférieur, crée une courbe de ressort presque linéaire, absorbant les chocs de toutes tailles tout en conservant la progressivité qui caractérisait à l'origine le vélo de DH V10 ! Avec 140 mm de débattement à l'arrière et 150 mm à l'avant, le Santa Cruz Hightower a désormais un débattement légèrement supérieur à celui de la première génération. Associée à un angle de braquage de 65°, la moto dispose toujours d'une très large zone de confort, mais offre un peu plus de réserve lorsque votre tempérament prend le dessus. La Hightower a aussi ce petit quelque chose qui intensifie l'expérience. Santa Cruz l'appelle le Flip Chip. Dans le réglage haut, la hauteur du pédalier est légèrement plus élevée pour le pédalage technique et/ou lorsque des pneus plus sont souhaités. En position basse, la courbe caractéristique est un peu plus progressive afin d'offrir une résistance supplémentaire au talon, ce qui rend la conduite encore plus agressive. Le vélo s'adapte à vos préférences. En parlant de préférences : Il y a suffisamment d'espace dans le cadre principal pour votre bouteille de boisson et le fameux pédalier boulonné. Le routage sophistiqué des câbles garantit de meilleures performances de changement de vitesse, tout en facilitant le routage habituel des câbles et en évitant leur abrasion. Il y a également un protège-navette et une protection contre les impacts sur le tube diagonal, ainsi qu'un petit garde-boue au-dessus de l'amortisseur arrière et une protection de la base de la chaîne pour garder les choses agréables et silencieuses.
- Cadre : Cadre en aluminium Santa Cruz
- Fourche : Fox Float Performance, 29 pouces, 150 mm de débattement
- Casque : Cane Creek 10 IS, intégré
- Dérailleur arrière : Sram GX Eagle, 12 vitesses
- Levier de vitesse : SRAM GX Eagle, 12 vitesses
- Poignée de direction : Burgtec Alluminium
- Tige : Burgtec Enduro
- Grips : Santa Cruz Palmdale Grips
- Selle : WTB Silverado Pro
- Tige de selle : RockShox Reverb Stealth (la longueur de la tige de selle varie)
- Pédalier : Sram GX Eagle 148 DUB, 30 dents
- Frein (V/H) : Sram Code R
- Cassette : Sram PG1230, 12 vitesses, 11-50 dents
- Tubes : Stan's Sealant
- Pneu arrière : Maxxis Minion DHR 29 x 2,4 pouces, 3C, EXO, TR
- Jantes : WTB ST i30 TCS 2.0, 29 pouces, 32 trous
- Moyeux (V/H) : DT Swiss 370, 15x110 mm, 32 trous / DT Swiss 370, 12x148 mm, montage XD, 32 trous
- Spokes : Sapim Race
- Poids : 15,81 kg
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Débattement de la fourche | 150 mm |
Taille de la Roue | 29 pouces |
Couleur | Orange |

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