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Tendeur de Chaîne

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Tendeur de chaîne - Pour les fixies ou la conversion à une vitesse

Kettenspanner Les cadres fixes avec patte de fixation horizontale nécessitent souvent un tendeur de chaîne pour fixer la roue arrière en position fixe et pour visser l'essieu de manière sûre et ferme au cadre. Ce type de tension de chaîne est mis en œuvre mécaniquement très facilement et maintient la chaîne en permanence à la longueur souhaitée. Ainsi, l'essieu de la roue arrière ne peut pas glisser même en cas de manœuvres de freinage brusques ou d'incursions. Une autre variante est le tendeur de chaîne à ressort lors de la conversion à une seule vitesse en cadre de vélo avec patte verticale. Pour convertir un vélo avec changement de vitesse en fixie ou en une seule vitesse, l’abandon normal ne permet pas un décalage horizontal de la roue arrière. La chaîne ne peut être maintenue en tension qu'en montant un tendeur de chaîne spécial. Avec un tendeur de chaîne à ressort, réalisez votre projet de vélo à une vitesse en quelques étapes simples!

Vélo à vitesse fixe ou simple vitesse

La différence entre un fixie et la vitesse unique est techniquement très simple, mais en pratique, cette différence est significative. Tout comme le fixie, un vélo à vitesse unique a un seul rapport et ressemble beaucoup à un vélo normal, à côté du levier de vitesse manquant. Dans un vélo Fixie ou à pignon fixe, ce pignon unique est fixe. Le moyeu arrière n'a donc pas de roue libre comme dans les roues conventionnelles. Le lecteur à une vitesse est souvent utilisé sur les vélos BMX ou les motos hors route. Les engins fixes, cependant, se retrouvent souvent sur les roues des trains ou les fixies pour la ville. Une différence majeure entre ces deux entraînements est que vous devez toujours conduire le vélo Fixed Gear. Cela peut être très fatiguant à long terme, surtout en descente, car bien sûr, vous devez également intervenir ici. Pour cette raison, certains fixis n'ont pas de freins conventionnels, car les coureurs arrêtent le vélo avec "retenue". Cependant, nous le déconseillons à tous égards, car votre vélo n’est donc officiellement plus en état de rouler.

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Tendeur de chaîne - Pour les fixies ou la conversion à une vitesse

Kettenspanner Les cadres fixes avec patte de fixation horizontale nécessitent souvent un tendeur de chaîne pour fixer la roue arrière en position fixe et pour visser l'essieu de manière sûre et ferme au cadre. Ce type de tension de chaîne est mis en œuvre mécaniquement très facilement et maintient la chaîne en permanence à la longueur souhaitée. Ainsi, l'essieu de la roue arrière ne peut pas glisser même en cas de manœuvres de freinage brusques ou d'incursions. Une autre variante est le tendeur de chaîne à ressort lors de la conversion à une seule vitesse en cadre de vélo avec patte verticale. Pour convertir un vélo avec changement de vitesse en fixie ou en une seule vitesse, l’abandon normal ne permet pas un décalage horizontal de la roue arrière. La chaîne ne peut être maintenue en tension qu'en montant un tendeur de chaîne spécial. Avec un tendeur de chaîne à ressort, réalisez votre projet de vélo à une vitesse en quelques étapes simples!

Vélo à vitesse fixe ou simple vitesse

La différence entre un fixie et la vitesse unique est techniquement très simple, mais en pratique, cette différence est significative. Tout comme le fixie, un vélo à vitesse unique a un seul rapport et ressemble beaucoup à un vélo normal, à côté du levier de vitesse manquant. Dans un vélo Fixie ou à pignon fixe, ce pignon unique est fixe. Le moyeu arrière n'a donc pas de roue libre comme dans les roues conventionnelles. Le lecteur à une vitesse est souvent utilisé sur les vélos BMX ou les motos hors route. Les engins fixes, cependant, se retrouvent souvent sur les roues des trains ou les fixies pour la ville. Une différence majeure entre ces deux entraînements est que vous devez toujours conduire le vélo Fixed Gear. Cela peut être très fatiguant à long terme, surtout en descente, car bien sûr, vous devez également intervenir ici. Pour cette raison, certains fixis n'ont pas de freins conventionnels, car les coureurs arrêtent le vélo avec "retenue". Cependant, nous le déconseillons à tous égards, car votre vélo n’est donc officiellement plus en état de rouler.