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Dérailleurs Arrière

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GX 1x11 X-Horizon Schaltwerk
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132,00 € * 85,90 € *
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Dérailleur arrière XX1 Type 2.1
306,00 € * 237,90 € *
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Force CX1 Type 2.1 Schaltwerk
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Dérailleur arrière Force CX1 Type 2.1
220,00 € * 162,90 € *
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X01 DH Type 2.1 10-fach Schaltwerk
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Dérailleur X01 DH Type 2.1 10 vitesses
274,00 € * à p. 179,00 € *
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X01 Type 2.1 Schaltwerk
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Dérailleur arrière X01 Type 2.1
247,00 € * 189,00 € *
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Cyclisme - Toujours dans le bon rapport avec le dérailleur arrière

Le circuit cycliste vous permet de faire du vélo dans un très large éventail d'applications. Avec le rapport idéal, vous évoluez en toute confiance sur tous les terrains, en niveau comme en montée ou en descente. À part le vélo simple vitesse, le vélo change de vitesse dans chaque sens du VTT. Le circuit sur le vélo peut être réalisé en dérailleur ou au moyen d’un moyeu à engrenages. Le dérailleur est composé pour l'essentiel des composants principaux du levier de vitesses , du dérailleur avant, du dérailleur arrière et du pignon.Avec un moyeu d' engrenage à l'exception du manche, ces composants peuvent nécessiter un tendeur de chaîne . Quel que soit le type de vitesse que vous choisissez, il est important de porter une attention particulière à une bonne chaîne et à des changements de vitesse de haute qualité.

Le dérailleur arrière - Un changement de vitesse précis n'est pas laissé au hasard

Schaltwerk Une partie essentielle d'un circuit cycliste, si aucun moyeu d'engrenage n'est installé, le dérailleur arrière. Les changements de vitesses précis offrent non seulement du plaisir, mais contribuent également de manière significative à l'efficacité de la conduite. Épargnez-vous les tracas de changements de vitesse imprécis et de chaînes crépitantes qui vous font mal aux oreilles et coûtent inutilement vos nerfs! Les dérailleurs de haute qualité vous garantissent des changements de rapports parfaits dans toutes les situations de conduite. En montée et en descente, les allées doivent s'asseoir immédiatement! N'oubliez pas que seuls ceux qui changent rapidement sont également rapides!

Dérailleurs arrière dans toutes les nuances

Avec un circuit déjà existant, vous devez naturellement faire attention à la compatibilité. Par conséquent, nous avons dans notre magasin des dérailleurs dans différentes versions du 6/7/8 à 11 fois. Grâce aux différentes longueurs de cage disponibles chez nous, vous pouvez parfaitement sélectionner le dérailleur arrière de votre moto en fonction de vos exigences. En plus de la commande conventionnelle via un câble de changement de vitesse, le circuit électronique est de plus en plus établi sur les vélos de montagne. Les processus de commutation sont conçus avec le circuit électronique particulièrement précis et sans effort.

En fonction de l'application, nous proposons une variété de circuits de première classe dans notre boutique en ligne. Avec nous, vous trouverez des dérailleurs arrière fiables pour le vélo de trekking ainsi que des dérailleurs arrière robustes pour une utilisation hardcore en VTT. Adapté à chaque dérailleur arrière, nous proposons des leviers, dérailleurs et chaînes de levier de vitesses bas dans la boutique!

Quels types de circuits existe-t-il?

Au fil des ans, deux types de circuits se sont établis sur le marché, bien qu'il existe encore d'autres concepts. Dans la section suivante, vous voulez vous montrer les différentes possibilités:

dérailleur

Le dérailleur est certainement le type de circuit le plus populaire et présent dans toutes les catégories de vélo. Que ce soit en vélo de ville, en vélo de route ou de montagne, ce circuit est installé partout et présente, selon les versions, différentes fonctions et caractéristiques. A cette époque, un circuit était considéré comme de haute qualité, s’ils disposaient de plusieurs parcours. Cela a disparu depuis longtemps et cela ne signifie pas automatiquement que le circuit avec le plus grand nombre d'engrenages est le meilleur.

En chaîne, la chaîne passe toujours sur deux pignons. L'un est attaché au moyeu arrière, l'autre à la manivelle. En fonction de la taille de ces deux roues dentées ou plateaux, votre dérailleur obtient un rapport de transmission donné, qui peut bien entendu varier en fonction du changement de vitesse. Le pignon sur le moyeu arrière a généralement entre 7 et 11 pignons. Sur la manivelle, 2 à 3 plateaux sont généralement installés sur les vélos de montagne normaux. Voici également deux leviers sur le guidon, avec lesquels vous pouvez changer les engrenages de vos plateaux et pignons avec les câbles de changement de vitesses appropriés. Vous bénéficiez ici d'une grande souplesse, car votre traduction peut être parfaitement adaptée aux circonstances de la piste. Un inconvénient est que la tension de la chaîne est relativement basse et que sur les pistes cahoteuses, la chaîne peut tomber plus rapidement. L'assemblage d'un guide-chaîne est ici, mais beaucoup plus compliqué que sur un vélo de montagne avec un seul plateau.

En enduro moderne et en VTT, de plus en plus souvent, seul un plateau avant est utilisé. Dans un tel vélo de montagne, les fabricants mettent ensuite un jeu de pignons avec 11 pignons, de sorte que même sur le guidon, un seul levier est nécessaire. En outre, la chaîne et les dents du pignon sont méticuleusement adaptées les unes aux autres dans ces transmissions et se tiennent fermement. Combiné à une très haute tension du dérailleur arrière, il est possible de se passer d’un guide-chaîne en utilisation grossière Enduro et All Mountain. Grâce à un bon rapport de démultiplication, vous avez encore suffisamment d'opportunités en tant que pilote pour pouvoir passer de la montée à la descente. Un gros avantage de ce circuit cyclable est qu’il est très facile à manipuler et qu’on ne peut pas s’interconnecter, par exemple. De plus, l'usure est minimisée par la bonne coordination de la chaîne et des dents des pignons. De tels lecteurs sont disponibles, par exemple, auprès de Sram et Shimano.

Sur les vélos de descente, le plateau avant est toujours associé à un guide-chaîne, de sorte que la chaîne ne peut sauter en aucune circonstance. Sur le moyeu arrière, on utilise alors souvent seulement 7 pignons, car avec un tel vélo, il ne faut pas monter.

En général, un dérailleur est un peu plus sensible et demande beaucoup d’entretien, par exemple, un engrenage de moyeu, mais le dérailleur est clairement la mesure des choses lorsque vous recherchez un nouveau circuit pour votre vélo de montagne.

moyeu

Le moyeu est principalement utilisé pour les vélos de ville et de tourisme. Pour ce circuit, une sorte de transmission est installée dans la roue arrière ou son moyeu. Normalement, entre trois et huit cours sont disponibles. Dans des cas particuliers (par exemple avec une boîte à engrenages Rohloff), jusqu'à douze engrenages peuvent également se produire. Les engrenages de moyeu sont disponibles avec et sans retrait. La plupart du temps, ils sont contrôlés par un interrupteur à poignée tournante au guidon. La chaîne d'un engrenage de moyeu ne se déplace que sur deux pignons ou pignons, l'un à l'avant et l'autre à l'arrière. Il n’ya aucun moyen pour la chaîne de sauter et l’installation d’un carter de chaîne est facile à mettre en œuvre. Cela protège non seulement la chaîne de la saleté, mais également des éclaboussures de pétrole.

changement de vitesse

Le changement de vitesse est un type de circuit un peu plus exotique. Ici, dans la zone de pédalier du vélo, une boîte de vitesses est installée comme dans la voiture, située dans un bain d’huile. Ceci est extrêmement peu d'entretien, efficace et silencieux. Ce type de circuit est généralement utilisé en VTT, mais il est même assez rare ici. Un fabricant bien connu de ces systèmes s'appelle "Pinion" et est considéré comme un pionnier dans ce segment.

Quel type de circuit convient à quelle application?

Tous les circuits cyclables ne sont pas adaptés à toutes les situations, vous devez donc porter une attention particulière à ce que vous avez dans la sélection du circuit de vos vélos. Pour un VTT, le dérailleur est généralement le bon choix. Sur des vélos de montagne normaux, faites un circuit avec 2 à 3 plateaux à l’avant et 7 à 10 en retrait. Si vous voulez faire de l’enduro ou de tous les vélos de montagne, vous pouvez aussi penser à un trajet de 1 x 11. Un engrenage de moyeu classique n’a aucun sens à ce stade, sauf si vous optez pour un engrenage de moyeu spécial comme chez Rohloff. Ceci est spécialement conçu pour une utilisation par gravité et donc beaucoup plus robuste qu'un pignon de moyeu à 8 vitesses normal. La dernière alternative pour les vélos de montagne est une transmission, par exemple de Pinion. Cependant, ces entraînements ne peuvent pas être installés ultérieurement et doivent déjà être intégrés à un vélo depuis chez eux. En plus, ils sont très chers.

Un équipement de moyeu au sens classique est idéal pour les vélos de ville ou de trekking, avec lesquels vous ne conduisez pas d’immenses montées. Cependant, ils sont idéaux pour conduire en ville ou à la campagne. Ils nécessitent très peu d’entretien et sont fiables, mais n’offrent pas une bande passante de traduction aussi importante, ce qui la rend épuisante pour les longues et raides montées. Même pour les conducteurs peu sûrs, le moyeu peut avoir un sens, car dans une variante avec démission, trois freins différents sont possibles.

Existe-t-il des alternatives au circuit mécanique?

Les unités de circuit électrique sont l’alternative aux systèmes mécaniques et sont actuellement en hausse. Sram et Shimano sont deux concepts très différents, même sans câble. Pour ce type de changement de vitesse, de nombreux fabricants de vélos proposent déjà des cadres dans lesquels des batteries ou des câbles appropriés peuvent être dissimulés. Cela non seulement a fière allure, mais minimise également les possibilités d'un défaut. Le grand avantage d'un système de circuit électrique réside dans le changement de vitesse presque sans puissance ainsi que dans les changements de vitesses extrêmement précis, réglables par ordinateur. En outre, il est possible de choisir un entraînement à deux ou à trois vitesses, lequel levier de changement de rapport devrait être responsable du guidon avant ou arrière.

En fonction de l'application, nous proposons une variété de circuits de première classe dans notre boutique en ligne. Avec nous, vous trouverez des dérailleurs arrière fiables pour le vélo de trekking ainsi que des dérailleurs arrière robustes pour une utilisation hardcore en VTT. Adapté à chaque dérailleur arrière, nous proposons des leviers, dérailleurs et chaînes de levier de vitesses bas dans l'atelier. À partir de 99 euros, nous expédions également la livraison gratuite.

Le circuit cycliste vous permet de faire du vélo dans un très large éventail d'applications. Avec le rapport idéal, vous évoluez en toute confiance sur tous les terrains, en niveau comme en... lire plus »
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Cyclisme - Toujours dans le bon rapport avec le dérailleur arrière

Le circuit cycliste vous permet de faire du vélo dans un très large éventail d'applications. Avec le rapport idéal, vous évoluez en toute confiance sur tous les terrains, en niveau comme en montée ou en descente. À part le vélo simple vitesse, le vélo change de vitesse dans chaque sens du VTT. Le circuit sur le vélo peut être réalisé en dérailleur ou au moyen d’un moyeu à engrenages. Le dérailleur est composé pour l'essentiel des composants principaux du levier de vitesses , du dérailleur avant, du dérailleur arrière et du pignon.Avec un moyeu d' engrenage à l'exception du manche, ces composants peuvent nécessiter un tendeur de chaîne . Quel que soit le type de vitesse que vous choisissez, il est important de porter une attention particulière à une bonne chaîne et à des changements de vitesse de haute qualité.

Le dérailleur arrière - Un changement de vitesse précis n'est pas laissé au hasard

Schaltwerk Une partie essentielle d'un circuit cycliste, si aucun moyeu d'engrenage n'est installé, le dérailleur arrière. Les changements de vitesses précis offrent non seulement du plaisir, mais contribuent également de manière significative à l'efficacité de la conduite. Épargnez-vous les tracas de changements de vitesse imprécis et de chaînes crépitantes qui vous font mal aux oreilles et coûtent inutilement vos nerfs! Les dérailleurs de haute qualité vous garantissent des changements de rapports parfaits dans toutes les situations de conduite. En montée et en descente, les allées doivent s'asseoir immédiatement! N'oubliez pas que seuls ceux qui changent rapidement sont également rapides!

Dérailleurs arrière dans toutes les nuances

Avec un circuit déjà existant, vous devez naturellement faire attention à la compatibilité. Par conséquent, nous avons dans notre magasin des dérailleurs dans différentes versions du 6/7/8 à 11 fois. Grâce aux différentes longueurs de cage disponibles chez nous, vous pouvez parfaitement sélectionner le dérailleur arrière de votre moto en fonction de vos exigences. En plus de la commande conventionnelle via un câble de changement de vitesse, le circuit électronique est de plus en plus établi sur les vélos de montagne. Les processus de commutation sont conçus avec le circuit électronique particulièrement précis et sans effort.

En fonction de l'application, nous proposons une variété de circuits de première classe dans notre boutique en ligne. Avec nous, vous trouverez des dérailleurs arrière fiables pour le vélo de trekking ainsi que des dérailleurs arrière robustes pour une utilisation hardcore en VTT. Adapté à chaque dérailleur arrière, nous proposons des leviers, dérailleurs et chaînes de levier de vitesses bas dans la boutique!

Quels types de circuits existe-t-il?

Au fil des ans, deux types de circuits se sont établis sur le marché, bien qu'il existe encore d'autres concepts. Dans la section suivante, vous voulez vous montrer les différentes possibilités:

dérailleur

Le dérailleur est certainement le type de circuit le plus populaire et présent dans toutes les catégories de vélo. Que ce soit en vélo de ville, en vélo de route ou de montagne, ce circuit est installé partout et présente, selon les versions, différentes fonctions et caractéristiques. A cette époque, un circuit était considéré comme de haute qualité, s’ils disposaient de plusieurs parcours. Cela a disparu depuis longtemps et cela ne signifie pas automatiquement que le circuit avec le plus grand nombre d'engrenages est le meilleur.

En chaîne, la chaîne passe toujours sur deux pignons. L'un est attaché au moyeu arrière, l'autre à la manivelle. En fonction de la taille de ces deux roues dentées ou plateaux, votre dérailleur obtient un rapport de transmission donné, qui peut bien entendu varier en fonction du changement de vitesse. Le pignon sur le moyeu arrière a généralement entre 7 et 11 pignons. Sur la manivelle, 2 à 3 plateaux sont généralement installés sur les vélos de montagne normaux. Voici également deux leviers sur le guidon, avec lesquels vous pouvez changer les engrenages de vos plateaux et pignons avec les câbles de changement de vitesses appropriés. Vous bénéficiez ici d'une grande souplesse, car votre traduction peut être parfaitement adaptée aux circonstances de la piste. Un inconvénient est que la tension de la chaîne est relativement basse et que sur les pistes cahoteuses, la chaîne peut tomber plus rapidement. L'assemblage d'un guide-chaîne est ici, mais beaucoup plus compliqué que sur un vélo de montagne avec un seul plateau.

En enduro moderne et en VTT, de plus en plus souvent, seul un plateau avant est utilisé. Dans un tel vélo de montagne, les fabricants mettent ensuite un jeu de pignons avec 11 pignons, de sorte que même sur le guidon, un seul levier est nécessaire. En outre, la chaîne et les dents du pignon sont méticuleusement adaptées les unes aux autres dans ces transmissions et se tiennent fermement. Combiné à une très haute tension du dérailleur arrière, il est possible de se passer d’un guide-chaîne en utilisation grossière Enduro et All Mountain. Grâce à un bon rapport de démultiplication, vous avez encore suffisamment d'opportunités en tant que pilote pour pouvoir passer de la montée à la descente. Un gros avantage de ce circuit cyclable est qu’il est très facile à manipuler et qu’on ne peut pas s’interconnecter, par exemple. De plus, l'usure est minimisée par la bonne coordination de la chaîne et des dents des pignons. De tels lecteurs sont disponibles, par exemple, auprès de Sram et Shimano.

Sur les vélos de descente, le plateau avant est toujours associé à un guide-chaîne, de sorte que la chaîne ne peut sauter en aucune circonstance. Sur le moyeu arrière, on utilise alors souvent seulement 7 pignons, car avec un tel vélo, il ne faut pas monter.

En général, un dérailleur est un peu plus sensible et demande beaucoup d’entretien, par exemple, un engrenage de moyeu, mais le dérailleur est clairement la mesure des choses lorsque vous recherchez un nouveau circuit pour votre vélo de montagne.

moyeu

Le moyeu est principalement utilisé pour les vélos de ville et de tourisme. Pour ce circuit, une sorte de transmission est installée dans la roue arrière ou son moyeu. Normalement, entre trois et huit cours sont disponibles. Dans des cas particuliers (par exemple avec une boîte à engrenages Rohloff), jusqu'à douze engrenages peuvent également se produire. Les engrenages de moyeu sont disponibles avec et sans retrait. La plupart du temps, ils sont contrôlés par un interrupteur à poignée tournante au guidon. La chaîne d'un engrenage de moyeu ne se déplace que sur deux pignons ou pignons, l'un à l'avant et l'autre à l'arrière. Il n’ya aucun moyen pour la chaîne de sauter et l’installation d’un carter de chaîne est facile à mettre en œuvre. Cela protège non seulement la chaîne de la saleté, mais également des éclaboussures de pétrole.

changement de vitesse

Le changement de vitesse est un type de circuit un peu plus exotique. Ici, dans la zone de pédalier du vélo, une boîte de vitesses est installée comme dans la voiture, située dans un bain d’huile. Ceci est extrêmement peu d'entretien, efficace et silencieux. Ce type de circuit est généralement utilisé en VTT, mais il est même assez rare ici. Un fabricant bien connu de ces systèmes s'appelle "Pinion" et est considéré comme un pionnier dans ce segment.

Quel type de circuit convient à quelle application?

Tous les circuits cyclables ne sont pas adaptés à toutes les situations, vous devez donc porter une attention particulière à ce que vous avez dans la sélection du circuit de vos vélos. Pour un VTT, le dérailleur est généralement le bon choix. Sur des vélos de montagne normaux, faites un circuit avec 2 à 3 plateaux à l’avant et 7 à 10 en retrait. Si vous voulez faire de l’enduro ou de tous les vélos de montagne, vous pouvez aussi penser à un trajet de 1 x 11. Un engrenage de moyeu classique n’a aucun sens à ce stade, sauf si vous optez pour un engrenage de moyeu spécial comme chez Rohloff. Ceci est spécialement conçu pour une utilisation par gravité et donc beaucoup plus robuste qu'un pignon de moyeu à 8 vitesses normal. La dernière alternative pour les vélos de montagne est une transmission, par exemple de Pinion. Cependant, ces entraînements ne peuvent pas être installés ultérieurement et doivent déjà être intégrés à un vélo depuis chez eux. En plus, ils sont très chers.

Un équipement de moyeu au sens classique est idéal pour les vélos de ville ou de trekking, avec lesquels vous ne conduisez pas d’immenses montées. Cependant, ils sont idéaux pour conduire en ville ou à la campagne. Ils nécessitent très peu d’entretien et sont fiables, mais n’offrent pas une bande passante de traduction aussi importante, ce qui la rend épuisante pour les longues et raides montées. Même pour les conducteurs peu sûrs, le moyeu peut avoir un sens, car dans une variante avec démission, trois freins différents sont possibles.

Existe-t-il des alternatives au circuit mécanique?

Les unités de circuit électrique sont l’alternative aux systèmes mécaniques et sont actuellement en hausse. Sram et Shimano sont deux concepts très différents, même sans câble. Pour ce type de changement de vitesse, de nombreux fabricants de vélos proposent déjà des cadres dans lesquels des batteries ou des câbles appropriés peuvent être dissimulés. Cela non seulement a fière allure, mais minimise également les possibilités d'un défaut. Le grand avantage d'un système de circuit électrique réside dans le changement de vitesse presque sans puissance ainsi que dans les changements de vitesses extrêmement précis, réglables par ordinateur. En outre, il est possible de choisir un entraînement à deux ou à trois vitesses, lequel levier de changement de rapport devrait être responsable du guidon avant ou arrière.

En fonction de l'application, nous proposons une variété de circuits de première classe dans notre boutique en ligne. Avec nous, vous trouverez des dérailleurs arrière fiables pour le vélo de trekking ainsi que des dérailleurs arrière robustes pour une utilisation hardcore en VTT. Adapté à chaque dérailleur arrière, nous proposons des leviers, dérailleurs et chaînes de levier de vitesses bas dans l'atelier. À partir de 99 euros, nous expédions également la livraison gratuite.